Taiwan Insolite s’adresse à tous les curieux et amoureux de Taïwan, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas encore cette petite île insolite au large de la Chine.

mercredi, mai 18, 2005

La folie Hello Kitty à 7-11

Après les queues interminables provoquées par Mc-Donald en vendant en 1999 des peluches Hello Kitty avec leur menu, Hello Kitty revient cette fois à 7-11 sur des magnétiques offerts avec un achat égal au supérieur à 77NT.

Le plus curieux est l'engouement de mes collègues à vouloir collectionner les 30 magnétiques de la collection, chacun symbolisant une année depuis la naissance d'Hello Kitty. Il est même vendu pour 99NT le support métallique pour pouvoir les coller en bon ordre.

Le coté pratique est le fait de pouvoir les coller sur les parois de séparations de nos bureaux. Chacun y expose les siens.

Depuis le lancement de cette offre il est amusant de noter la gentillesse accentuée venant de mes collègues qui n'hésitent pas une seconde à aider quiconque voulant acheter quelque chose à 7-11 en vue d'obtenir un nouveau magnétique pour compléter leur collection...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi, ben en mars j ai pu voire la meme chose mais sous forme de "broches" Hello Kitty avec les differents pays représentés par une fleure... et toujours la possibilité d acheter un magnifique bout de tissus pour y mettre ses trophés en bon ordre :)... par contre ca va pas etre pratique pour votre cloisonement de bureau :)

Anonyme a dit…

haha moi je me souvient encore quand j'etait devan le Mcdo et que les poupé on tous été vendu j'etait en train de pleurer xD sinon les magnétisme hello kitty jen ai réussi a en choper 10 ><

Julie a dit…

Rahh ! Plein de souvenir vlà j'ai 13 ans et en 2005 je me rappelle en avoir collectionné au moins 20 !! ( avec l'aide de ma famille sur place ! ) :D ! Vive Taiwan !